Curse of Syzka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf F. Chain

Wolf F. Chain


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

« imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. » Empty
MessageSujet: « imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. »   « imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. » Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

______________________________
______________________________

Wolf Fenrir Remus,
22 ans.


« imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. » 30stm016
i'm what i'm

wolf's theme

«
I push my fingers into my eyes...
It's the only thing that slowly stops the ache...
But its made of all the things I have to take...
Jesus, it never ends, it works it's way inside...
If the pain goes on...
»


______________________________
______________________________


    NOM. Chain, sobre et classe... Une chaîne, une laisse? On s'en moque bien souvent.
    PRENOM. Wolfgang Fenrir Remus. Wolfgang signifie la Marche des Loups, et ses deux autres prénoms se réfèrent à une mythologie ancienne. En effet, Fenrir est un loup immense e la mythologie scandinave alors que Remus fut le premier roi de Rome, nourrit par une louve quand il n'était qu'un nourisson.
    SURNOM. Tout le monde l'appelle Wolf, Wolfgang faisant trop "bourgeois" pour son entourage de raclure.

    AGE & DATE DE NAISSANCE. Il a 22 ans. Il est né un 2 Février.
    SEXE. Masculin.
    ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel. Wolf est très droit sur ce point. La seule fois où il a eut un écart, il était déchiré, et ça n'est pas aller plus loin que Clash lui faisant une fellation, autrement dit, très minime... Et encore. Il a préféré oublier ce détail.

    METIER. Il est à la tête avec son père d'une entreprise d'explotation forestière.


______________________________
______________________________

Dans mes veines,
un feu invisible...


« imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. » Jaredleto010

wolf's theme

«
Where should I go?
What should I do?
I don't understand what you want from me
Cause I don't know
If I can trust you
I don't understand what you want from me
»


______________________________
______________________________


    DON.
    Wolf possède la maîtrise des champs de force tels que la Gravité et la Pression Atmosphérique.

    Stade O1. Acquis.
    Wolf, prit de colère, augmente la pression au point que le corps adverse peut exploser. De la même façon, selon ses humeurs, la pression atmosphérique se détend autour de lui ou augmente sur une distance de trois mètres. Quand il est prit d'euphorie ou a fumer une supstance illicite, la gravité et la pression de la terre se détend au point que l'on puisse marcher comme des cosmonautes, et ce à une distance de trois mètres autour de lui. Il ne contrôle cependant rien.

    Stade O2. Acquis.
    Wolf peut sur une distance de deux mètres autour de lui augmenter la pression atmosphérique et la gravité à son bon désir, cependant, il est lui même soumis à l'effet de gravité et tout dans son champ de force y est soumis pareillement. En cas de grande colère ou de grande euphorie, il perd cependant le contrôle sur son don.

    Stade O3. Acquis.
    Wolf peut sur une distance de cinq mètres autour de lui augmenter la pression atmosphérique et la gravité à son bon désir. Il peut choisir sur une distance de deux mètres au maximum les personnes soumises à la pression et à la gravité qu'il veut effectuer. En cas de grande colère ou de grande euphorie, il perd le contrôle de son don et soumet contre son grès tous les corps. Il est lui même, dans les deux cas, soumis à sa propre force.

    Stade O4. Non Acquis.
    Wolf peut sur une distance de dix mètres autour de lui augmenter la pression atmosphérique et la gravité à son bon désir. Il peut choisir sur une distance de six mètres au maximum les objets et les personnes soumises à la pression et à la gravité qu'il veut effectuer. Il n'est cependant plus soumis à sa propre force. Seulement, en cas de colère noire et d'immense euphorie, provoquée par une drogue, il perd le contrôle de son don et se soumet lui même à son don.

    Stade O5.
    Wolf atteint l'ultime stade. Il décide alors un point et une distance autour de cette dernière où il augmente ou baisse la pression et la gravité à son grès. Il peut choisir une personne unique, même en mouvement, afin de la coller au sol ou au contraire de la faire s'envoler. En cas de colère et d'euphorie, il garde le contrôle total de son don. Dans les deux cas, il n'est plus soumis à sa propre force.


    Soucis.
    Le plus grand problème du don de Wolf est qu'il est, durant les quatre premiers stades, soumis à sa propre force et peut en perdre le contrôle. En tant qu'être colérique, il perd facilement le contrôle de son don et se soumet lui même à la pression atmosphérique qu'il désire, ce qui pourrait entraîner des lésions très dangereuses en lui. Une utilisation sur une longue portée l'affaiblit durant les trois premiers stades et il lui faut beaucoup de concentration durant les deux premiers stades. Son don est donc très difficile à faire évoluer puisque l'entraînement l'épuise mais sans entraînement, il ne peut pas évoluer. Une utilisation répétée de son don peut entraîner de grandes conséquences sur la gravité et la pression d'un certain milieu et donc un dérèglement de la planète.


______________________________
______________________________

The End

« imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. » 8-2

______________________________
______________________________


    célébrité sur l'avatar : Jared Leto :3
    prénom & pseudo : Mélissa, aka le Sha.
    âge : 16 piges!
    que pensez vous du forum ? Uh? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
« imperceptiblement, je tombe... perceptiblement aussi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Syzka :: heads or tails :: le registre.-
Sauter vers: