Curse of Syzka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « écoute mes paroles ; je vois. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie A. Z. Cohen
    i'm king
    of yesterday...

Elie A. Z. Cohen


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

« écoute mes paroles ; je vois. » Empty
MessageSujet: « écoute mes paroles ; je vois. »   « écoute mes paroles ; je vois. » Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

______________________________
______________________________

Elie A. Z. Cohen, 18 ans.

« écoute mes paroles ; je vois. » 0041

elie's theme.

______________________________
______________________________


    NOM. Cohen.
    PRENOM. Elie Aaron Zachariah ; trois prénoms bibliques. Elie est le porte-parole de Dieu face à Baal, un démon infernal. Aaron est le frère de Moïse, celui qui le ramènera vers son peuple. Quand à Zachariah, c'était un prophète de l'Ancien Temps. Un compagnon de Syzka ? Peut-être ...
    SURNOM. Elie a très peu de surnoms. On le surnomme Zach, quelques fois, mais c'est rare.

    AGE & DATE DE NAISSANCE. 18 ans, 7 Janvier.
    SEXE. Masculin.
    ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel, bien qu'il s'autorise parfois quelques aventures d'un soir avec des garçons. Mais c'est son secret. En tant que capitaine de l'équipe de football américain de son lycée, ce serait mal vu si l'on apprenait que Elie Cohen fréquentait des 'pédés', comme disent régulièrement les membres de l'équipe.

    METIER. Lycéen ; joueur semi-professionnel de football américain ; membre du comité 'prom bal' du lycée ; participe activement à la brigade de capture de Joleene Black ( c'pour mieux s'la faire ! *ZBAAAAF* )


______________________________
______________________________

Dans mes veines,
un feu invisible...


« écoute mes paroles ; je vois. » 25

______________________________
______________________________


    DON.
    Elie est un télépathe et est également doté du pouvoir de la télékinésie. Mais Syzka semble avoir de grands projets pour lui, elle l'a doté d'un don bien particulier qu'il découvrira plus tard.

    STADE N°1 : WHAT YOU THINK IS MINE. (acquis)
    Elie entend les pensées de son entourage. Au début, il ne pouvait pas les bloquer ou les filtrer, mais avec le temps, il s'est construit une barrière mentale qui empêche toute pensée inintéressante de pénétrer dans son esprit.

    STADE N°2 : ELIE IS WATCHING YOU. (acquis)
    Le processus est inversé : Elie peut désormais pénétrer dans les pensées des autres. En se concentrant, il peut lire les pensées de qui il veut. Cela peut se révéler très pratique, comme très gênant. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.

    STADE N°3 : I BELIEVE I CAN FLY. (non acquis)
    Découverte de la télékinésie. A ce stade, Elie pourra se soulever au-dessus du sol et faire léviter les objets. Il pourra facilement se propulser à une dizaine de mètres du sol et rester en lévitation. Pratique, mais guère discret. De plus, la puissance de ce don dépend de ses émotions : s'il ressent une forte colère, du plaisir intense, il pourrait s'envoler !



______________________________
______________________________

The Story

[img][/img]

______________________________
______________________________


    Minimum 1000 mots.



______________________________
______________________________

The End

[img][/img]

______________________________
______________________________


    célébrité sur l'avatar : Garrett Hedlund, finalement, héhé.
    prénom & pseudo : bee
    âge : 16 ans, oui m'sieur.
    que pensez vous du forum ? Pouah. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
« écoute mes paroles ; je vois. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Syzka :: heads or tails :: le registre.-
Sauter vers: